Une démarche pérenne, efficace, plus économique que le harcèlement systématique des prospects. Le forcing médiatique, intrusif, devient très vite contre-productif. Pour Winao, la meilleure stratégie est de séduire et convaincre, avec une offre marketing qui prendra en compte les besoins des clients, et saura anticiper leurs attentes.
Rencontrons-nousLa confiance des consommateurs envers le discours des marques ne cesse de diminuer vs la confiance des consommateurs envers des informations trouvées sur le web, ne faiblit pas. A-t-on les moyens de continuer à financer sa communication à fonds perdu ? Certainement pas. Les marques doivent changer la donne, inverser la tendance, regagner le coeur et la raison des consommateurs. Elles le peuvent !
Rencontrons-nousLa qualité d’écoute, la réactivité et la créativité de Winao, associées à ses savoir-faire spécifiques, lui confèrent une expertise reconnue et lui permettent d’optimiser fortement l’adéquation : « offre de vente / attente du client ». Votre souci de rentabilité est à la mesure de nos actions.
* return on investment
L’intelligence émotionnelle est à l’origine de quasiment toutes les décisions d’achats. Le consommateur, devenu testeur avisé et expert dans ses recherches d’achats, décide néanmoins, sous l’influence consciente de ses émotions et de son environnement social.
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