Expertise & savoir-faire

  • Marketing Mix

    Marketing 360°

    Tout commence par un audit de votre entreprise, son positionnement sur son marché, sa notoriété et celles de ses produits ou services ; objectifs commerciaux en place, les moyens de les atteindre, les succès ou les échecs enregistrés…

    Lire la suite

  • Studio graphique

    Studio graphique

    Quelques dizaines de milliers d’années avant JC, un homme traçait sur la roche d’un abri, la silhouette de l’animal qu’il avait vu ou chassé ou que ceux de son clan, après une sortie triomphante, avaient traîné jusque là…

    Lire la suite

  • Création de sites internet

    Création de sites internet

    La communication digitale définit, dans un écosystème numérique, la stratégie et les actions de communication à mener sur le web, les médias sociaux, blog, campagne e-mailing, publicité et terminaux mobiles. Le Web s’invite à tous les niveaux : objectif, positionnement, plan d’action, Mix marketing...

    Lire la suite

  • Réseaux sociaux

    Réseaux sociaux

    Comment faire pour attirer les internautes, les séduire, les convertir de visiteurs en prospects, de prospects en clients, et faire en sorte que ces clients deviennent vos ambassadeurs...

    Lire la suite

  • Audiovisuel

    Audiovisuel

    Winao vous accompagne, depuis le synopsis de votre film ou/et l'écriture de votre spot radio, jusqu’à leurs diffusions sur les canaux choisis...

    Lire la suite

  • Architecture commerciale

    Architecture commerciale

    Faire de votre espace commercial un univers privilégié où vos produits seront des stars. Un espace où le tête à tête avec votre marque sera un plaisir ! Un espace où tout sera pensé pour que, le plus naturellement du monde, vos produits deviennent essentiels, indispensables aux visiteurs...

    Lire la suite

  • Télémarketing

    Télémarketing

    Toute entreprise se doit d’être active dans la poursuite de son développement. La conquête de prospects est un objectif qui se gère au quotidien et ce n’est plus aux vendeurs de l’entreprise à tenir ce rôle, c’est au téléacteur ou télévendeur, opérateur de télémarketing, qui a un savoir-faire réel, qui est un commercial – sédentaire – à part entière...

    Lire la suite

  • Achat d'espace

    Achat d'espace

    Le monde des médias, touché par un phénomène médiatique, est entré dans un monde nouveau ! Parmi les médias de masse, above the line (cinéma, affichage, presse, télévision, radio), il y a maintenant, sur nos écrans personnels, ordinateur, tablette, téléphone : les médias du Cloud...

    Lire la suite